Ce site est la propriété de Sensenet Holding BV, Oude Kerkweg 9, 1251NX Laren, NH, Pays-Bas,
Enregistré à la Chambre de commerce d’Amsterdam sous le numéro 64799506.
Le responsable du contenu de ce site est Anton P. van Harreveld que vous pouvez contacter à bod@odournet.com

Sensenet est une marque européenne enregistrée, enregistrement EUIPO 012424123

En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité.

La terminologie suivante s’applique aux présentes conditions générales, à la politique de confidentialité et à la clause de non-responsabilité, ainsi qu’à tous les contrats: «Client», «Vous» et «Votre» font référence à vous, la personne accédant à ce site Web et acceptant les conditions générales de la société. «La société», «nous-mêmes», «nous», «notre» et «nous» désignent notre société. «Partie», «Parties» ou «Nous» se réfèrent à la fois au client et à nous-mêmes, ou au client ou à nous-mêmes.

Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d’autres mots au singulier, au pluriel, en majuscule et / ou il / elle ou ils sont considérés comme interchangeables et par conséquent comme désignant ces termes.

Termes et conditions
Sauf indication contraire, Sensenet Holding BV et / ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle de tous les éléments contenus sur sensenet.net. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez afficher et / ou imprimer des pages pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions définies dans les présentes conditions générales.

Il ne faut pas:

Republier le matériel de ce site Web.
Vendre, louer ou sous-licencier du contenu de ce site Web.
Reproduire, dupliquer ou copier le contenu de ce site Web.
Redistribuez le contenu de sensenet.net (à moins que le contenu ne soit spécifiquement destiné à la redistribution, comme les nouvelles, les annonces, les communiqués de presse, etc.).
Restrictions
Vous êtes spécifiquement limité aux éléments suivants:

publier du contenu de site Web sur tout autre support sans mentionner sensenet.net en tant que source et / ou sans notre autorisation écrite;
supprimer le droit d’auteur des images appartenant à sensenet.net;
la vente, la sous-licence et / ou la commercialisation de tout matériel du site Web;
effectuer publiquement et / ou montrer tout matériel du site Web;
utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit ou qui pourrait être préjudiciable à ce site Web;
utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit qui affecte l’accès des utilisateurs à ce site Web;
toute utilisation de ce site Web contraire aux lois et réglementations en vigueur ou de quelque manière que ce soit susceptible de nuire au site Web ou à toute personne physique ou morale;
se livrer à toute activité de data mining, collecte, extraction de données ou toute autre activité similaire liée à ce site internet;
utiliser ce site Web pour faire de la publicité ou du marketing sans notre approbation écrite.
L’accès à certaines zones de ce site Web est restreint et sensenet.net peut restreindre davantage l’accès de votre part à toute zone de ce site Web, à tout moment, à la discrétion absolue. Tous les identifiants et mots de passe que vous pouvez avoir pour ce site Web sont confidentiels et vous devez également en assurer la confidentialité.

Si vous souhaitez utiliser un contenu (images, textes, vidéos, etc.) de ce site Web sur votre plate-forme (site, blog, livre, etc.), vous devez tout d’abord nous contacter pour obtenir la permission. Si la permission est accordée, vous devez conserver les informations de copyright. à tout moment, et pointez la source sur: sensenet.net

Responsabilité du contenu
Nous n’assumerons aucune responsabilité pour tout contenu apparaissant sur votre site Web. Vous vous engagez à nous indemniser et à nous défendre contre toutes les réclamations découlant de ou basées sur votre site Web. Aucun lien ne peut apparaître sur une page de votre site Web ni dans aucun contexte contenant du contenu ou des éléments pouvant être interprétés comme calomnieux, obscène ou criminel, ou qui enfreignent, violent ou préconisent l’infraction ou une autre violation de droits de tiers.

Ce site Web est fourni «en l’état», avec tous les défauts, et sensenet.net n’exprime aucune déclaration ni garantie, de quelque nature que ce soit, liées à ce site Web ou aux éléments contenus sur ce site Web. En outre, rien dans ce site Web ne doit être interprété comme un conseil.

Réserve de droits
Nous nous réservons le droit, à tout moment et à sa seule discrétion, de vous demander de supprimer tous les liens ou tout lien particulier vers notre site Web. Vous acceptez de supprimer immédiatement tous les liens vers notre site Web sur une telle demande. Nous nous réservons également le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et sa politique de liaison. En continuant à vous relier à notre site Web, vous acceptez d’être lié et de respecter ces termes et conditions.

Avertissement
Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes les déclarations, garanties et conditions relatives à notre site Web et à l’utilisation de ce site Web (y compris, sans limitation, toutes les garanties prévues par la loi en ce qui concerne la qualité satisfaisante, l’adéquation à l’objectif et / ou l’utilisation de soins raisonnables et de compétences). Rien dans cet avis de non-responsabilité ne:

limiter ou exclure notre responsabilité ou votre responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant d’une négligence;
limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse;
limiter l’une de nos responsabilités ou de vos responsabilités d’une manière non autorisée par la loi en vigueur; ou
exclure toute responsabilité de notre part qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.
Les limitations et exclusions de responsabilité énoncées dans la présente section et ailleurs dans le présent avis de non-responsabilité: (a) sont soumises au paragraphe précédent; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant de la renonciation ou en relation avec l’objet de la présente renonciation, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles (y compris la négligence) et pour manquement à une obligation légale.
Dans la mesure où le site Web, ainsi que les informations et les services proposés sur le site Web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages de quelque nature que ce soit.

Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité régit la manière dont sensenet.net collecte, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs (chacun, un «utilisateur») du site Web sensenet.net («site»).
Informations d’identification personnelles
Nous pouvons collecter des informations d’identification personnelle auprès des utilisateurs de différentes manières, notamment lorsque les utilisateurs visitent notre site, s’enregistrent sur le site, passent une commande, remplissent un formulaire, répondent à un sondage et autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à votre disposition sur notre site. Les utilisateurs peuvent être invités à indiquer, le cas échéant, leur nom, leur adresse électronique, leur adresse postale et leur numéro de téléphone. Les utilisateurs peuvent toutefois visiter notre site de manière anonyme. Nous collecterons des informations d’identification personnelle auprès des utilisateurs uniquement s’ils nous les soumettent volontairement. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelles, sauf que cela peut les empêcher de participer à certaines activités liées au Site.

Informations d’identification non personnelles
Nous pouvons collecter des informations d’identification non personnelles sur les utilisateurs chaque fois qu’ils interagissent avec notre site. Les informations d’identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d’ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs à notre site, telles que le système d’exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés, ainsi que d’autres informations similaires.

Cookies du navigateur Web
Notre site peut utiliser des «cookies» pour améliorer l’expérience utilisateur. Le navigateur Web de l’utilisateur place des cookies sur son disque dur à des fins d’archivage et parfois de suivi des informations les concernant. L’utilisateur peut choisir de configurer son navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous avertir lorsque des cookies sont envoyés. S’ils le font, notez que certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

Comment nous utilisons les informations collectées
sensenet.net peut collecter et utiliser les informations personnelles des utilisateurs aux fins suivantes:

Pour exploiter et exploiter notre site
Il se peut que nous ayons besoin de votre contenu d’affichage d’informations sur le site correctement
Pour améliorer le service client
Les informations que vous fournissez nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et à vos besoins d’assistance.
Personnaliser l’expérience utilisateur
Nous pouvons utiliser les informations regroupées pour comprendre comment nos utilisateurs, en tant que groupe, utilisent les services et les ressources fournis sur notre site.
Pour améliorer notre site
Nous pouvons utiliser les commentaires que vous fournissez pour améliorer nos produits et services.
Pour lancer une promotion, un concours, une enquête ou une autre fonctionnalité du site
Pour envoyer aux utilisateurs des informations qu’ils ont accepté de recevoir sur des sujets qui, à notre avis, pourraient les intéresser.
Pour envoyer des emails périodiques
Nous pouvons utiliser l’adresse e-mail pour envoyer aux utilisateurs des informations et des mises à jour relatives à leur commande. Il peut également être utilisé pour répondre à leurs demandes, questions et / ou autres demandes.
Comment nous protégeons vos informations
Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données, ainsi que des mesures de sécurité afin de vous protéger contre tout accès, modification, divulgation ou destruction non autorisés de vos informations personnelles, nom d’utilisateur, mot de passe, informations de transaction et données stockées sur notre site.

Partage de vos informations personnelles
Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons les informations d’identification personnelle des utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques qui ne sont liées à aucune information d’identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, sociétés affiliées de confiance et annonceurs aux fins décrites ci-dessus. Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et le site ou à gérer des activités en notre nom, telles que l’envoi de bulletins d’information ou de sondages. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à ces fins limitées, à condition que vous nous ayez donné votre permission.

Bulletins électroniques
Si l’utilisateur décide de s’inscrire sur notre liste de diffusion, il recevra des courriers électroniques pouvant inclure des informations sur la société, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc. Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise et le site ou à les administrer. activités en notre nom, telles que l’envoi de bulletins d’information ou de sondages. Nous pouvons partager vos informations avec ces tiers à ces fins limitées, à condition que vous nous ayez donné votre permission.

Sites tiers
Les utilisateurs peuvent trouver sur notre site des publicités ou d’autres contenus qui renvoient aux sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, donneurs de licence et autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et ne sommes pas responsables des pratiques suivies par les sites Web liés à notre site ou à partir de celui-ci. De plus, ces sites ou services, y compris leur contenu et leurs liens, peuvent être en constante évolution. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et de service à la clientèle. La navigation et les interactions sur tout autre site Web, y compris les sites Web comportant un lien vers notre site, sont soumises aux propres conditions et politiques de ce site Web.

La publicité
Les annonces qui apparaissent sur notre site peuvent être livrées aux utilisateurs par des partenaires publicitaires qui peuvent créer des cookies. Ces cookies permettent au serveur de publicité de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne pour compiler des informations d’identification non personnelles vous concernant ou concernant d’autres utilisateurs de votre ordinateur. Ces informations permettent notamment aux régies publicitaires de diffuser des publicités ciblées qui, à leur avis, pourraient vous intéresser le plus. Cette politique de confidentialité ne couvre pas l’utilisation de cookies par les annonceurs. Vous pouvez en savoir plus sur le retrait des principaux réseaux publicitaires à l’adresse https://websitebuilders.com/tools/advertiser-opt-out/.

Changements à cette politique de confidentialité
sensenet.net a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le ferons, nous publierons une notification sur la page principale de notre site. Nous encourageons les utilisateurs à consulter régulièrement cette page afin de détecter toute modification afin de rester informés de la manière dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de revoir cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance des modifications.

Votre acceptation de ces termes
En utilisant ce site, vous indiquez que vous acceptez cette politique. Si vous n’acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du site après la publication de modifications de cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces modifications.

Nous contacter
Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter.

Ce document a été mis à jour le 19 décembre 2017

Contactez Nous
close slider

Oui! Je souhaite recevoir des mises à jour (par e-mail ou par téléphone) sur les services, les actualités et les offres de Sensenet

Terms and Conditions

This site is legally owned by Sensenet Holding BV, Oude Kerkweg 9, 1251NX Laren, NH, The Netherlands,
Registered at the Chamber of Commerce Amsterdam under number 64799506.

The responsible executive for the contents of this site is Anton P. van Harreveld whom you can contact on bod@odournet.com

Sensenet is a registered European trademark, registration EUIPO 012424123

By accessing this website we assume you accept these terms and conditions in full.

The following terminology applies to these Terms and Conditions, Privacy Policy and Disclaimer Notice and any or all Agreements: “Client”, “You” and “Your” refers to you, the person accessing this website and accepting the Company’s terms and conditions. “The Company”, “Ourselves”, “We”, “Our” and “Us”, refers to our Company. “Party”, “Parties”, or “Us”, refers to both the Client and ourselves, or either the Client or ourselves.

Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalisation and/or he/she or they, are taken as interchangeable and therefore as referring to same.

Terms and Conditions

Unless otherwise stated, Sensenet Holding BV and/or it’s licensors own the intellectual property rights for all material on sensenet.net. All intellectual property rights are reserved. You may view and/or print pages from  for your own personal use subject to restrictions set in these terms and conditions.

You must not:

  • Republish material from this web site.
  • Sell, rent or sub-license material from this web site.
  • Reproduce, duplicate or copy material from this web site.
  • Redistribute content from sensenet.net (unless content is specifically made for redistribution, like news, announcements, press releases etc.).

You are specifically restricted from all of the following:

  • publishing any Website material in any other media without mentioning sensenet.net as the source and/or without our written approval;
  • removing the copyright from the images owned by sensenet.net;
  • selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any Website material;
  • publicly performing and/or showing any Website material;
  • using this Website in any way that is or may be damaging to this Website;
  • using this Website in any way that impacts user access to this Website;
  • using this Website contrary to applicable laws and regulations, or in any way may cause harm to the Website, or to any person or business entity;
  • engaging in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website;
  • using this Website to engage in any advertising or marketing without our written approval.

Certain areas of this Website are restricted from being access by you and sensenet.net may further restrict access by you to any areas of this Website, at any time, in absolute discretion. Any user ID and password you may have for this Website are confidential and you must maintain confidentiality as well.

If you wish to use any content (images, txt, videos etc) from this website on your platform (site, blog, book, etc) you must contact us first for the permision, if persmission is granted you need to maintain the copyright information at all time, and point the source to: sensenet.net

Content Liability
We shall have no responsibility or liability for any content appearing on your Web site. You agree to indemnify and defend us against all claims arising out of or based upon your Website. No link(s) may appear on any page on your Web site or within any context containing content or materials that may be interpreted as libelous, obscene or criminal, or which infringes, otherwise violates, or advocates the infringement or other violation of, any third party rights.

This Website is provided “as is,” with all faults, and sensenet.net express no representations or warranties, of any kind related to this Website or the materials contained on this Website. Also, nothing contained on this Website shall be interpreted as advising you.

Reservation of Rights
We reserve the right at any time and in its sole discretion to request that you remove all links or any particular link to our Web site. You agree to immediately remove all links to our Web site upon such request. We also reserve the right to amend these terms and conditions and its linking policy at any time. By continuing to link to our Web site, you agree to be bound to and abide by these linking terms and conditions.

To the maximum extent permitted by applicable law, we exclude all representations, warranties and conditions relating to our website and the use of this website (including, without limitation, any warranties implied by law in respect of satisfactory quality, fitness for purpose and/or the use of reasonable care and skill). Nothing in this disclaimer will:

  • limit or exclude our or your liability for death or personal injury resulting from negligence;
  • limit or exclude our or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation;
  • limit any of our or your liabilities in any way that is not permitted under applicable law; or
    exclude any of our or your liabilities that may not be excluded under applicable law.
  • The limitations and exclusions of liability set out in this Section and elsewhere in this disclaimer: (a) are subject to the preceding paragraph; and (b) govern all liabilities arising under the disclaimer or in relation to the subject matter of this disclaimer, including liabilities arising in contract, in tort (including negligence) and for breach of statutory duty.

To the extent that the website and the information and services on the website are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any nature.



Privacy Policy
This Privacy Policy governs the manner in which sensenet.net collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a “User”) of the sensenet.net website (“Site”).

Personal identification information
We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, place an order, fill out a form, respond to a survey, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address, mailing address, phone number. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

Non-personal identification information
We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Web browser cookies
Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. User may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

How we use collected information
sensenet.net may collect and use Users personal information for the following purposes:

  • To run and operate our Site
  • We may need your information display content on the Site correctly
  • To improve customer service
  • Information you provide helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.
  • To personalize user experience
  • We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.
  • To improve our Site
  • We may use feedback you provide to improve our products and services.
  • To run a promotion, contest, survey or other Site feature
  • To send Users information they agreed to receive about topics we think will be of interest to them.
  • To send periodic emails
  • We may use the email address to send User information and updates pertaining to their order. It may also be used to respond to their inquiries, questions, and/or other requests.

How we protect your information
We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sharing your personal information
We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above. We may use third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.

Electronic newsletters
If User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. We may use third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. We may share your information with these third parties for those limited purposes provided that you have given us your permission.

Third party websites
Users may find advertising or other content on our Site that link to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may be constantly changing. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Browsing and interaction on any other website, including websites which have a link to our Site, is subject to that website’s own terms and policies.

Ads appearing on our site may be delivered to Users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile non personal identification information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This privacy policy does not cover the use of cookies by any advertisers. You may learn more about opting out of major ad networks at https://websitebuilders.com/tools/advertiser-opt-out/.

Changes to this privacy policy
sensenet.net has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will post a notification on the main page of our Site. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

Your acceptance of these terms
By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting us
If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us.

This document was last updated on December 19, 2017

Contact our experts
close slider